Comment utiliser l’application AceStream
Installer un abonnement iptv sur l'application acestream player

Comment utiliser l’application AceStream

  • Post author:

AceStream est une application géniale pour diffuser des événements sportifs et en direct IPTV et d’autres types de divertissement. Le logiciel AceStream permet une diffusion illimitée et sans tracas de contenu en direct, qui est devenu un favori des fans de sport.

De nombreux événements sportifs sur Ace Stream ne sont pas disponibles sur le flux YouTube. Ce didacticiel vous montrera comment utiliser AceStream pour regarder des sports en direct sur votre téléviseur.

Remarque : AceStream est disponible pour les systèmes Windows ou Android.

Qu’est-ce que l’application Ace Stream

AceStream est une plate-forme multimédia qui permet aux utilisateurs de diffuser des médias à partir d’une infrastructure peer-to-peer. Partagez du contenu avec d’autres lorsque vous diffusez avec Ace Stream. AceStream est l’une des rares applications de streaming vidéo qui ne nécessite pas d’abonnement pour afficher son contenu. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d’installer l’application, d’entrer votre identifiant et de commencer à diffuser.

Comment utiliser AceStream

[1] Accédez au site Web d’Ace Stream et téléchargez l’application.

ace stream

[2] Acceptez le contrat de licence et appuyez sur Suivant pour installer l’application.

ace stream player

[3] Appuyez sur Suivant.

ace stream player

[4] Appuyez sur Installer pour installer l’application Ace stream.

installer ace stream

[5] Cochez Accéder à AceStream et cliquez sur Terminer.

ace stream player

[6] Cliquez sur Autoriser l’accès.

ace stream player

[7] Les applications Ace stream et Ace player sont maintenant installées sur votre bureau.

[8] Ouvrez Ace Player et sélectionnez Media, puis Open Network Stream.

ace stream player

[9] Collez le lien M3U fourni par votre fournisseur IPV premium dans la zone URL Web.

ace stream player

[10] Enfin, cliquez sur Play pour diffuser n’importe quelle chaîne de IPTV PREMIUM sur votre PC.

ace stream player

Utilisez Ace Stream sur votre Android

Vous pouvez regarder les sports en direct Ace Stream sur votre tablette Windows ou votre téléphone Android. (Assurez-vous que votre téléphone Android est connecté à Internet avec un WiFi puissant pour éviter de consommer toutes vos données.)

Tout d’abord, téléchargez un lecteur vidéo compatible (VLC) avec ace Stream Engine sur votre téléphone. Effectuez ensuite les étapes suivantes :

[1] Lancez le moteur de flux Ace

[2] Choisissez icône et sélectionnez Saisir l’ID de contenu

[3] Entrez votre ID de contenu et sélectionnez OK.

[4] Sélectionnez un lecteur vidéo pour lire la vidéo, puis sélectionnez Enregistrer la sélection pour définir le lecteur vidéo comme lecteur par défaut.

Ace Player doit se connecter au pair, démarrer la mise en mémoire tampon, puis lire la sélection vidéo. Il peut vous être demandé d’autoriser le lecteur vidéo à accéder à vos photos ou à d’autres fichiers personnels. Dans ce cas, sélectionnez Autoriser. Si vous refusez, le lecteur vidéo ne lira pas votre vidéo.

Remarque : Ace Stream utilise beaucoup de données pour diffuser depuis votre téléphone. Utilisez le WiFi lors de la diffusion depuis votre téléphone Android pour empêcher Ace Stream d’utiliser vos données pour la diffusion.

Comment regarder des sports gratuits

Les utilisateurs adorent Ace Stream car il vous permet de regarder des sports en direct qui sont trop encombrés pour être mis en mémoire tampon sur votre appareil. Regardez des vidéos d’Ace Stream en lançant l’application.

  1. Sélectionnez Média.

2. Cliquez pour ouvrir Ace Stream Content ID

3. Saisissez votre ID de contenu et sélectionnez Lire :

Si votre URL commence par acestream:// au lieu de Content ID :

4. Accédez à Média > Ouvrir le flux Web et collez l’URL.

Ace Player doit se connecter au pair, démarrer la mise en mémoire tampon, puis lire la sélection vidéo. Pour lancer l’application Ace Stream dans Windows 10, tapez Ace Player et appuyez sur Entrée. Vous devriez pouvoir diffuser du contenu vidéo Ace Stream avec votre appareil.

Mise en mémoire tampon AceStream ? essayez ces correctifs

Votre flux peut être interrompu par la mise en mémoire tampon ; voici quelques correctifs possibles.

  1. Votre connexion internet est instable
  2. Activez « UPnP » dans les paramètres de votre routeur.
  3. Modifiez le temps de mise en mémoire tampon à 30 secondes.
  4. Essayez de baisser la qualité de la vidéo.
  5. Gardez les limites de téléchargement et de téléchargement à « 0 ».
  6. Dans l’onglet « Avancé », définissez le port sur « 8621 ».

Casting d’AceStream

Diffusez Ace Stream depuis votre tablette ou votre smartphone vers votre smart tv

Cette option est disponible si vous utilisez une technologie comme Apple TV ou Chromecast sur votre téléviseur. Lorsque vous démarrez Ace Stream, vos options apparaîtront comme des options de lecteur vidéo au fur et à mesure que vous tapez.

Si vous choisissez Apple TV ou Chromecast, Ace Stream diffusera la vidéo sur votre appareil. Lorsque la diffusion en direct commence, sélectionnez l’icône de la télécommande pour contrôler la diffusion en direct.

Diffusez Ace Stream avec Kodi

Ace Stream permettra également au logiciel de cinéma maison Kodi de compléter le streaming vidéo sur la télévision. Vous pouvez utiliser les identifiants de contenu Ace Stream directement dans Kodi. Ace Stream améliorera la qualité des événements de diffusion en direct sur Kodi.

REMARQUE : Ace Stream est une application de flux torrent, ce qui signifie qu’elle présente un risque pour l’intégrité de votre appareil. Les autres peuvent voir ce que vous diffusez, tout comme les informations sur votre connexion.

Si vous utilisez Kodi, pensez à utiliser un VPN pour masquer votre connexion et augmenter votre sécurité. Exécutez un logiciel antivirus tout en utilisant Ace Stream, pensez à le désinstaller si vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps.

Conclusion

En exécutant l’application, nous pouvons dire qu’Ace Stream Engine est un lecteur multimédia normal et basique par rapport à d’autres applications similaires. Son interface n’est pas aussi propre et simple qu’elle aiderait ses utilisateurs à comprendre comment cela fonctionne la première fois que l’application est installée. De ses moyens limités de lecture multimédia via Content ID, qui sont généralement très longs avec des caractères alphanumériques, les utilisateurs aimeraient passer à d’autres moyens de streaming plus pratiques. Pour tirer le meilleur parti d’Ace Stream Engine, vous devrez vous abonner à une version premium. Cependant, vous pouvez utiliser cette application pour diffuser des fonctions de base comme passer en plein écran.

Nous espérons que vous avez installé avec succès Ace Stream Engine sur votre PC avec cet article. Aidez-nous à nous améliorer en commentant vos commentaires ou questions ci-dessous. Merci pour la lecture !

Laisser un commentaire