Tutoriel d’installation et de configuration de Flix IPTV

Tutoriel d’installation et de configuration de Flix IPTV

Qu’est-ce que Flix IPTV ?

Flix IPTV est un lecteur IPTV similaire à Smart IPTV , mais plus stable, vous permettant de diffuser du contenu. L’application ne fournit pas son propre contenu, vous devez donc avoir des listes de lecture ou des liens m3u, c’est-à-dire des abonnements IPTV.

Cela dépend de votre utilisation et du type de service IPTV que vous utiliserez pour diffuser sur Flix IPTV. Cependant, veuillez noter qu’il s’agit d’un achat unique. Vous pouvez également utiliser une version d’essai gratuite pour lire Flix IPTV avant de payer.

Flix IPTV est l’une des meilleures applications du marché. Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles et rares. Suivez les étapes ci-dessus pour commencer à l’utiliser, en particulier pour les téléviseurs intelligents. Utilisez la liste m3u pour le moyen le plus rapide et le plus simple d’accéder aux chaînes de télévision en direct comme les films, les séries, les matchs, les émissions.

Veuillez noter que FLIX IPTV n’est pas notre application mais on l’a recommande car elle est stable et fait bien son travail même avec les grandes playlists. Maintenant le problème de l’application est réglé d’après son site officiel. Si vous avez toujours du problème utiliser votre lien m3u pour refaire la configuration ou contacter vous fournisseur.

Malheureusement si Flix IPTV à était désinstallée puis réinstaller même si sur le même appareil, son adresse mac se change et vous perdez son activation. Sinon vous pouvez contact via leurs adresse mail “[email protected]” et donner l’ancienne adresse activée pour voir s’ils peuvent transférer votre activation sur la nouvelle adresse. Autrement, si le boitier est sous Android, vous pouvez utiliser d’autres applications Android gratuites comme : SMARTERS Player, XCIPTV, XTREAM PLAYER … . Chercher avec IPTV dans Google store pour les faire sortir.

Caractéristiques de Flix IPTV

Assistance en plusieurs langues :

Les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 17 langues. Accédez simplement aux paramètres et sélectionnez Changer de langue.

Plusieurs thèmes :

Vous n’aimez pas le thème Mixed Flix IPTV par défaut ? Vous pouvez choisir un nouveau thème en accédant aux paramètres et en modifiant l’apparence.

Prise en charge des disques externes :

Vous pouvez sélectionner MX Player et VLC Player Full HD comme lecteurs externes dans l’application. Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Déclencheurs externes.

  • Cette option est disponible pour les appareils Android et iOS.

Personnalisation des sous-titres :

La personnalisation des sous-titres pour les lecteurs IPTV est rare. Flix IPTV Avis est l’un de ces joyaux.

Pour modifier la taille, la couleur et l’arrière-plan de vos sous-titres, allez dans Paramètres puis Paramètres des sous-titres.

Les autres fonctionnalités de Flix IP TV incluent la création de listes de favoris, le changement de serveur ou de liste car il prend en charge l’ajout de plusieurs listes de lecture, le masquage de certaines catégories de contenu dans les chaînes et même les films et séries, etc.

Les appareils supportés par Flix IPTV

Ci-dessous la liste des appareils sur lesquels vous pouvez installer l’application Flix IP TV :

Téléviseur intelligent Samsung
Système d’exploitation Web LG
Boîte Android
Android TV, Apple TV et Amazon Fire TV ou FireStick.
L’installation de l’application est aussi simple que n’importe quelle autre application, il vous suffit d’aller sur l’App Store et de rechercher par nom sur Smart TV ou Android TV et Apple TV.

L’application n’est pas disponible dans l’Amazon App Store.

Vous pouvez installer l’application sur votre appareil Fire TV en saisissant flixiptv.cc/flix.apk dans l’application de téléchargement ou le champ URL du navigateur de votre appareil.

Comment configurer et installer Flix IPTV ?

Nous allons maintenant vous montrer comment configurer votre abonnement à l’application d’activation iptv flix à l’aide de la connexion m3u.

Une fois installé, lancez l’application pour que l’adresse MAC s’affiche dans l’interface.

Si vous n’avez pas noté votre adresse MAC, vous pouvez la réinitialiser en allant dans le menu de gauche, en allant dans Paramètres et en faisant défiler jusqu’à Compte d’utilisateur dans le menu suivant).

Allez sur le lien : https://flixiptv.eu/mylist
Entrez les informations requises, votre adresse MAC et votre lien m3u (APK IPTV), puis cliquez sur Envoyer les chaînes à partir du contenu.

La dernière étape consiste à redémarrer l’application ou à modifier la liste de lecture dans Paramètres > Liste de lecture. Une fenêtre apparaîtra vous demandant de mettre à jour les détails. Cliquez sur OK.

Comment activer Flix IPTV ?

Flix-IP TV est similaire aux autres applications smart TV (IPTV SMARTERS, SET IPTV, NET IPTV, Smart STB…).

Vous bénéficiez d’une semaine d’essai gratuite, vous devez payer 7,99 € pour une activation à vie sur un appareil ou un code d’activation.

Voici le lien vers la page d’activation : https://flixiptv.eu/activation

Notre avis sur Flix IPTV

IPTV Flix est l’une des meilleures applications IPTV. Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles et inhabituelles.

Suivez les étapes ci-dessus pour l’utiliser spécifiquement pour les téléviseurs intelligents.

Publication précédente : Comment choisir le meilleur abonnement IPTV qui correspond à vos besoins ?

Laisser un commentaire